Actualité

GRAPHIBUS chargé de la nouvelle identité visuelle du réseau Envibus

Mardi 18 mai 2021

Suite à la consultation lancée par la communauté d’agglomération Sophia Antipolis, Graphibus a été retenu pour l’évolution du design de marque et la nouvelle communication du réseau Envibus. Le programme comprend le relifting du logo Envibus et de toutes les marques associées, la charte graphique de la nouvelle signalétique aux arrêts, les documents d’informations voyageurs, la cartographie des lignes, la communication publicitaire et l’évolution des livrées des bus.

La nouvelle identité visuelle a été officiellement dévoilée sur la toute nouvelle Ligne A à l’une des stations spécialement aménagées pour le BHNS et habillée de la signalétique actualisée.

Le logo retenu conserve la couleur rose actuelle, étroitement associée au réseau Envibus et parfaitement ancrée dans le territoire.

A court terme, la refonte graphique des différents supports devra permettre une meilleure lisibilité et reconnaissance du réseau, contribuant ainsi à la montée en gamme de l’offre globale.