Retour en images sur la soirée de lancement d'un événement à ne pas manquer : European Mobility Expo

Jeudi 5 Mars 2020

Le 4 février dernier, plus d'une centaine de personnes étaient présentes sur le toit du nouveau Mama Shelter de la Porte de Versailles, pour assister au lancement officiel du European Mobility Expo. Devant les exposants invités, Anne Gérard, présidente du GIE Objetif Transport Public, Thierry Mallet, président de l'UTP et Louis Nègre, président du GART, ont annoncé les grandes thématiques de ce salon, résolument tourné vers la dimension européenne.

Kolja Harders, responsable du département du commerce extérieur au sein de la ville de Hambourg, invité d'honneur cette année a présenté les grands projets de la ville en matière de mobilité et de transports publics. 

Sebastien Bohler, docteur en neurosciences et rédacteur en chef de la revue "Cerveau & Psycho", a complété cette soirée de lancement avec une présentation autour du thème : "Pourquoi notre cerveau nous pousse à détruire la planète et comment l'en empêcher ?"

Retrouvez toutes les photos de la soirée ici

Rendez-vous du 23 au 25 juin prochain à Paris - Porte de Versailles pour rencontrer tous les acteurs majeurs de la mobilité et assister à des conférences avec des intervenants de très haut rang.