Le rapport d'activité de l'UTP 2021 est en ligne

Lundi 4 Juillet 2022

Découvrez le rapport d'activité de l'UTP 2021

Le rapport d'activité de l'UTP 2021 est en ligne. 

Vous y retrouverez l'édito de la présidente de l'UTP Marie-Ange Debon, l'interview de sa déléguée générale Florence Sautejeau, les travaux des 8 commissions de l'UTP au cours de l'année, les temps forts d'avril 2021 à mai 2022, l'équipe de l'UTP et le rapport financier. 

Retrouvez tous ces événements, chapitre par chapitre.

Une année riche en événements

Cette année aura également marquée par de nombreux événements (présidentielle, crise Covid, présidence française de l'Union européenne) pour lesquels l'UTP s'est fortement mobilisée. Cette année aura d'abord été marquée par un changement de gouvernance à l'UTP : Marie-Ange Debon, présidente du directoire de Keolis est élue présidente de l'UTP le 17 juin 2021, et Florence Sautejeau prend la fonction de déléguée générale de l'UTP le 7 février 2022.

En vue de la présidentielle, l'UTP a également fait valoir ses propositions avec la publication d'un manifeste adressé aux candidats à l'élection présidentielle, un espace dédié à la présidentielle sur son site web, et l'organisation d'un colloque international labellisé "Présidence française du Conseil de l'Union européenne".

Les temps forts d'avril 2021 à mai 2022, en vidéo