L’ offre de billettique d’Ubitransport référencée par la Centrale d’achat du transport public

Jeudi 1 Juillet 2021

Depuis le 21 juin, la Centrale d’achat du transport public (CATP) référence la nouvelle solution SaaS de billettique connectée d’Ubitransport et ses services associés.

Cette offre billettique vise à répondre aux enjeux d’hybridation, d’interopérabilité et de monétique et s’enrichit de fonctionnalités innovantes pour adresser les besoins de tout type de réseaux, y compris des réseaux exigeants et dimensionnés : tram, bus et car.

Elle est disponible pour les acheteurs publics en France, dans les pays de l’Union Européenne et tous les pays signataires de l'Accord sur les Marchés Publics de l'Organisation Mondiale du Commerce.

Le voyageur peut disposer de multiples options d’acquittement de son titre de transport avant, pendant et après validation à bord : achat de titres sur différents supports, validation et paiement par sans contact et paiement différé et plafonné.

Cette offre est complétée par des services en temps réel : compte usager complet, suivi de flotte, information voyageurs, contrôle et verbalisation et statistiques.