Iveco Bus à l’exposition itinérante « Around Autofiction »

Mardi 1 Juin 2021

Le concept Crealis Iveco Bus participe à l’exposition itinérante : « Around Autofiction - Mobilités du futur avec des villes créatives design Unesco » à la Cité du Design de Saint Etienne, jusqu’au 31 juillet 2022.

Cette exposition itinérante réunit des entreprises automobiles et des designers de différentes villes créatives design de l’Unesco : -Courtrai, Détroit, Geelong, Graz, Puebla, Saint-Étienne et Turin - qui se sont rapprochées pour partager leurs expériences et leurs visions sur la mobilité de demain. Objectif :  souligner les enjeux sociaux, politiques et écologiques de la mobilité pour les territoires.

Le concept Crealis à haut niveau de service d’Iveco Bus représente une solution concrète aux problématiques de transports s’appuyant sur trois piliers : design distinctif, service et respect de l’environnement.

Destiné à des lignes fortes et structurantes, Crealis, dans sa version 18 m, peut accueillir une forte capacité de passagers. Ce système BHNS se déploie aisément partout indépendamment de la complexité de l’environnement urbain.

Décliné en version GNV 100% compatibles avec le biogaz, le Crealis offre des bénéfices significatifs tant en matière d’émissions polluantes que sonores. Il œuvre pour l’amélioration de la qualité de l’air et contre le réchauffement climatique.

Ce modèle, conçu et produit en France dans l’usine Iveco Bus d’Annonay (Ardèche), bénéficie du label « Origine France Garantie ».