HEXIS annonce que sa technologie PURE ZONE® est active pour lutter contre les bactéries et les coronavirus

Jeudi 15 Avril 2021

 

Le film de protection antimicrobien PURE ZONE® est fabriqué en France dans l’usine HEXIS, spécialisée dans la fabrication de films auto-adhésifs PVC, PU et latex coulés haut de gamme.

 La technologie PURE ZONE®, brevetée en 2013, contient des ions d’argent encapsulés dans une matrice de verre, qui, au contact de l’humidité, deviennent réactifs empêchant ainsi la prolifération des bactéries et virus, 24h/24 et 7j/7.

 Transparent, étanche, conformable, facile à nettoyer, résistant aux agents détergents et sans danger au contact de la peau, le film de protection antimicrobien PURE ZONE® d’HEXIS peut s’appliquer sur toutes les surfaces sensibles touchées fréquemment par l’humain : poignée, écran et borne tactile, barre de maintien, banque d’accueil, rampe d’escalier, mobilier, vitrine, etc.

Il est particulièrement adapté aux environnements recevant du public tels que les transports publics, les établissements de santé et les collectivités entre autres.

Afin de renforcer l’image de vos entreprises par une communication visuelle adaptée et labellisée, le Groupe HEXIS met à disposition des labels afin d’informer vos usagers que la surface est protégée par la technologie PURE ZONE®.