Colloque Regards Croisés sur les Véhicules Autonomes les 5 et 6 mai 2021

Mardi 20 Avril 2021

 

3ème édition du Colloque

Regards Croisés sur les Véhicules Autonomes

 

Les 5 et 6 mai 2021 en matinée

 

 

 

Les 5 et 6 mai prochains en matinée, se déroulera la 3ème édition du colloque Regards Croisés sur les Véhicules Autonomes qui, exceptionnellement, sera totalement en distanciel par les voies du numérique.

En ces temps perturbés où tout s’accélère, les « Regards Croisés » des filières Transports Publics, Automobile et Infrastructure permettront non seulement de répondre aux besoins d’échanger sur les nouveaux enjeux et projets liés aux véhicules autonomes, mais aussi de mieux saisir les points de convergence inter-filière en matière de stratégie et de complémentarité de savoir-faire.

Ainsi, sous la co-présidence de Madame Marie-Claude Dupuis (UTP/Groupe RATP) et de Monsieur Heiko Carrie (Groupe Bosch), le colloque verra intervenir les plus grands experts que ce soit en matière de conception de l’objet « véhicules autonomes » ou que ce soit en matière de développement de nouveaux services autonomes à la mobilité… pour les voyageurs, comme pour les marchandises.

Ce colloque, devenu une référence depuis 2018, sera ouvert par le Ministre des Transports, Monsieur Jean-Baptiste Djebbari, et sera conclu par Madame Anne-Marie Idrac, Haute Responsable de développement des Véhicules Autonomes.

Ne manquez pas les 5 et 6 mai prochains, en matinée et en numérique.

 

Programme et inscription :

https://www.sia.fr/evenements/195-regards-croises-dialogues-sur-vehicule-autonome

 

Contact :

Hubert Richard - 01 48 74 73 23