Colloque «Regards croisés sur les véhicules autonomes»

Jeudi 17 Octobre 2019

Trois filières réunies : automobile, route, et transport public, un auditoire de près de 240 professionnels, 30 des plus grands experts en tribune et 14 exposants…  La 2ème édition du colloque « Regards croisés sur les véhicules autonomes » devient un évènement national majeur pour le développement du véhicule autonome en France. Rendez-vous est pris pour une 3eme édition, les 1er et 2 juillet 2020.

Inscrit dans la Stratégie nationale de développement du véhicule autonome, la deuxième édition du colloque annuel « Regards croisés sur les véhicules autonomes », organisé le 25 septembre par la Société des Ingénieurs de l’Automobile (SIA), l’Union Routière Française (URF) et Routes de France (RdF) et l’Union des Transports Publics et ferroviaires (UTP) a fait salle comble.

Des intervention de haute tenue
Ouvert par Anne-Marie Idrac, Haute responsable pour la stratégie nationale du développement du véhicule autonome et conclu par un débat entre Luc Chatel, président de la PFA et Claude Faucher, délégué général de l’UTP, ce colloque a fait intervenir une trentaine des plus grands experts des filières de l’automobile, de la route et des transports en commun et a accueilli 14 exposants.
Près de 240 participants, issus des trois filières : automobile, route et transport public, se sont retrouvés pour partager leurs expériences, échanger sur leurs innovations, leurs problématiques et les états d’avancement de leurs projets, qu’ils soient industriels ou serviciels.

 

Un colloque devenu incontournable

Le haut niveau d’échanges, la qualité des interventions et le nombre de participants, exclusivement professionnels ont positionné cette deuxième édition du colloque sur les véhicules autonomes au rang des grands rendez-vous annuels des filières qui souhaitent mettre en commun leur meilleure expertise pour accélérer la capacité d’innovation de chacun au service de tous. Déjà très attendue, la prochaine édition se tiendra les 1er et 2 juillet 2020.

 

Contact

Hubet Richard - +33 (0) 1.48.74.73.23